Les parents ont fini par arriver dans le sud, un jour où il pleuvait (décidément...), une semaine de retard sur le planning prévisionnel du à un problème de ligne d'arrosage automatique.
Les fufus sont égaux à eux-même, la Pepette toute bondissante, moins mordeuse (c'est décidément une bonne chose, mais ça ne lui est vraiment venu que très tard!!!), et l'Eliott tout gros du bide à cause de ses médocs mais en meilleure forme, bien qu'il ait, comme Gugu, presque plus de poil. Fichue cortisone!
Les parents vont comme toujours, ils se bagarraient dans la voiture à coup de pubs que j'avais laissées en revenant de baignade où ils se moquaient de petits vieux auxquels ils ressembleront bientôt...
Plus qu'une semaine de boulot pour moi avant que ma démission prenne effet. Et encore, ça dépend vraiment du volume/horaire. Ce week-end, nous avons été faire le marathon à Ikea pour changer de lit, nous sommes passés de 2 lits une place à un 180x200 avec deux sommiers et deux matelas sur un seul cadre. Le résultat n'est pas forcément fameux, le lit complet tangue quand ma brute de fiancé se retourne forcément violemment, ça ballote. J'ai eu du mal à m'habituer au roulis de mon lit en hauteur parisien (et lui aussi made in ikea), mais gérer un tangage irrégulier... bof. Donc, sale nuit et mauvaise humeur.
Je suis claquée. Mauvaises nuits, chaleur, un peu malade, j'ai du mal à tenir les yeux ouverts. Je devrais être en train de faire le ménage mais j'ai le tournis en ramassant le bordel laissé par Astérix alors je me vois mal continuer. Il faudra bien mais ça ne va pas être évident, ça fait une semaine et c'est tout sale, surtout qu'avec les lits on a fichu pas mal de bazard.
Je souffre toujours du pouce, décidément rien à faire de ce côté-là. C'est rageant, car je voudrais vraiment dessiner pour avoir un joli site, un bon book à présenter. Mal barré. Je n'ai pas beaucoup d'idées en ce moment et plus de motivation à cause de la souffrance. En plus, je me suis mangé trois échardes en une semaine, ça vaccine.
On s'habitue à vivre ici mais je ne m'habitue pas à la merde quotidienne que ça représente, du bordel partout, des trucs où on se cognent, pas de place, pas d'intimité. Je n'aime pas changer de nid mais je n'aime pas ce clapier puant et avec travaux à l'étage du dessous, minuscule et dangereux.
Et je continue à m'occuper de chevaux virtuels en attendant le vrai potentiel et pas certain que j'aurais peut-être un jour si. Donc je m'éclate comme je peux. Je suis même sur le secteur PNY (poney) sur parano.be depuis qu'ils ont fermé STT (Star Trek), après avoir fermé CPU où j'étais avant comme chez moi.
Heureusement que j'ai au moins les DVD pour m'occuper quand je suis ici et du boulot pour m'obliger à sortir de ce trou à rat.
En attendant, j'ai un coup de fer à repasser avant de pouvoir laver vu que j'ai trois draps qui m'envahissent, alors à bon entendeur...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire