05 novembre 2008

Un vrai temps de novembre

Il fait nuit en plein jour et une grosse pluie sur Toulouse. Voilà qui devrait rassurer ma mère dont le puit du jardin accusait argile et non plus eau à la dernière visite. Mais c'est un temps déprimant où l'écran de l'ordinateur est la seule force visible qui s'extirpe du néant.

Hier, mon homme a été remercié de Motorola, il est en intermission. Nous avons passé l'après-midi ensembles, nous avons été au cinéma voir Magique. Gaumont fait les places à 3euros le mardi sur certains films et j'avais vu quelques images de celui-ci à la télé, j'ai fait confiance à Cali et j'ai passé un bon moment. Sujet rabatu mais traité avec beaucoup de justesse, images magnifiques. Pas de courses ou de scènes de poursuite, un film sur la vie.

Je ne comprends pas trop, mon liseron fait une tête affreuse. C'est pourtant un vivace. Je me demande si c'est le manque de lumière, le froid ou l'eau qui lui posent problème, d'habitude il est toujours beau (c'est mon indicateur à arrosage pour les bonsaïs, quand il baisse de la feuille j'arrose tout le monde, il m'est donc précieux et puis il est beau mon liseron!!! enfin, il était parce que là c'est pas la fiesta).

Je continue à traiter les graphzines. C'est long et laborieux mais ça sera chouette à la fin. Et j'attends mes trois paperblanks que j'ai commandés un peu partout car mon vrai journal est terminé. Comme je n'écrivais plus souvent, je ne l'ai pas prévu à temps alors ça m'a énervée et j'en ai acheté trois pour n'en jamais manquer. Ils valent une fortune en magasin. 25euros à peu près, pour les modèles moyens, que j'achète 15 en grincant des dents sur amazon! C'est pas que je ne veux pas soutenir le commerce français, mais à 10 euros de différence pour un choix plus restreint, y a pas photo... (ça fait quelque chose comme du 66% plus cher?!)

J'ai mes tendons qui se plaignent, le poignet et le pied. En plus je me suis froissé un muscle au cou et la voiture s'est remise à faire son bruit bizarre hier.

Et je n'ai toujours pas de travail!

Aucun commentaire: