10 décembre 2008

Popopgastro

J'ai été malade de vendredi à hier au point de devoir rester au lit et je suis très déçue par Astérix. Non pas parce qu'il ait été méchant (encore que, jusqu'à ce qu'il comprenne que je ne simulais pas, il s'est bien fichu de moi -il n'a toujours pas compris que si je me roule par terre c'est peut-être que j'ai mal et que je ne SUIS PAS une simulatrice) mais parce que durant ce week-end et en fait depuis que je ne passe plus derrière lui, je ne vous raconte pas l'état de l'appart.

Lundi matin, il y avait tellement de vaisselle qui trainait partout et de bordel sur la table qu'il n'a même pas trouvé un coin pour prendre son petit dèj. Les boîtes de médicaments qu'il a été me chercher sont toujours là en plein milieu du trajet. Il a entassé des tas de trucs là où il devrait y avoir l'ordi portable (que j'avais récupéré afin de ne pas mourir d'ennui en plus de maladie) à tel point que je me demande quand est-ce que je pourrais le rebrancher... Il a laissé tous ses pulls et pantalons utilisés trainant par terre, m'a fichu un bazard pas possible jusque dans la salle de bain... Enfin, vraiment, en moins de cinq jours, l'apocalypse. Il estime que c'est à moi de TOUT faire dans cet appart de merde, comme pour la glacière à laver dont je pensais qu'il se chargerait parce que ça concerne la bouffe donc c'est son unique rayon de participation de toutes les charges... et je vous rappelle que même ça il ne s'en charge pas à 100%.

Au final, c'est complètement ahurissant. Il ne fait RIEN pour cet appart, pour nous. Et qu'il soit en week-end ou en semaine n'y change rien contrairement à ce qu'il me raconte. Il estime que puisque je ne bosse pas je dois tout faire ici + ses affaires à lui+ chercher du boulot (super popopgirl alors!).

En parlant de ça, je n'ai toujours que des refus. C'est assez surprenant...

Et comment je vais faire pour mes bonsaïs à noël?...

Aucun commentaire: