18 décembre 2008

Aquarelles

Je n'en pouvais plus de passer mes journées sur le tableau de ma soeur. Bien qu'il ne soit pas fini (il devrait l'être assez vite après la fin de mon ras-le-bol), j'ai préféré passer aux aquarelles pour le reste de ma famille, ça me change. Je leur fais des animaux, oiseau, écureuil... Ca c'est du cadeau efficace: on m'a offert l'aquarelle, le papier. Du temps, j'en ai puisque je n'arrive pas à trouver un job. Et hop, je les offre, ils ne m'auront rien coûté! Et toc pour ceux qui disent que Noël est une fête uniquement commerciale (dont je faisais partie jusqu'à ce que je répète aux gens de faire eux-mêmes leurs cadeaux). Y a deux ans, j'offrais des boîtes décorées. Là des aquarelles. Ils vont finir par en avoir de partout, des décos à la con made in moi, lol.

Non mais ils sont mignons en plus. Et puis, qui sait? peut-être qu'un jour ils vaudront quelque chose...

Aucun commentaire: