04 septembre 2008

Bouffer du toulousain

J'ai des tas de choses à faire et envie de rien, hier j'étais totalement out, j'ai du mal à me recaler.
Il faut faire le ménage, les courses, les dessins demandés par chevalsauvage.net (je suis graphiste du journal), finir mon CV, faire une lettre de motiv', avancer le site web et tout ça devant être fini avant vendredi! Et aussi scanner les graphzines, scotcher le dernier en date pour que G puisse le photocopier, remplir les papiers pour ma voiture, etc etc. Bleuarp.

C'est trop!... Qui a dit que les gens qui ne travaillent pas sont des branleurs?!

PS: A mort les toulousains en voiture! J'ai osé prendre la voiture hier, lourde erreur. En vacances, ils ont fait des stages pour conduire encore plus mal! Ils sont plus stressés que les parisiens, klaxonnent n'importe comment, font des écarts, des forcing, dorment ou s'énervent tout seul. Il y avait du vent d'autan, ça ne devait pas les aider. Mais alors ce matin, il n'y en avait pas, et ils ont klaxonné Astérix qui sortait tranquillement de sa place quand il n'y avait personne (la manoeuvre étant un peu longue et eux ne roulant pas à 50, il a fini par y avoir des cons qui n'ont pas de cligno mais dont on est sûrs qu'ils ont un klaxon!).
Conclusion, non seulement ils m'indifféraient mais maintenant je les méprise tous autant qu'ils sont, et je n'ai pas assez de gros mots pour les qualifier alors j'ai fait simple, ma pire insulte pour un conducteur c'est "toulousain!!!!".

J'ai eu l'occasion de l'asséner à un type du nord. Mais pour combien de gars d'ici qui n'auraient même pas dû pouvoir s'inscrire à l'auto-école vu leur dangerosité (et qui sont les premiers à dire que c'est mon permis dont on se demande si je l'ai, ils sont jaloux parce qu'ils ne l'ont pas eu, ça doit être ça!).

On va bientôt commencer à chercher un autre nid, un peu moins cage à poule et plus cage à furet. Pourvu qu'on quitte le centre ville et ses ********** de voiture de ***** et ces ******** de ********* de toulousains!!! Je comprends mieux pourquoi ils mettent autant de "putain" dans leur phrase... Fichtre. J'ai beaucoup de mal à essayer de rester polie en parlant d'eux :/

Aucun commentaire: