04 septembre 2008

Je vais les tuer, partie 2

J'ai fait mon podium pour chevalsauvage.net ce matin, je ne pense pas qu'il soit réussi mais ça devrait convenir. L'important c'est de participer, après tout!

Ensuite, j'ai été faire les courses... Et j'ai failli me faire emboutir la voiture par deux fils de **** qui m'ont fait une queue de poisson à un feu rouge où on passe de deux voies à une, les voisins doivent encore entendre mon klaxon et mes engueulades dans leurs oreilles (auxquels les intéressés n'ont pas daigné réagir car ils se savent en tord et ont peur pour leur tronche, on gueule mais on aime pas la castagne dans le coin). Et mon genou aussi, d'avoir du piler et d'avoir libéré des toxines qui vont me coller une belle crampe alors que demain on va en Espagne...

Bon sang, je vais vraiment faire flic, rien que pour passer mes journées à les aligner. J'aime bien la vengeance froide et implacable et sérieusement, tous ses trous du cul mériteraient une sacré bonne leçon. Que je ne les entende pas encore critiquer les parisiens sinon ils vont m'entendre, parce qu'on préfère avoir les parisiens dans le journal qu'en vrai, mais on préfère aussi avoir les toulousains morts! (et si possible, seuls quand ils se tuent au volant).

Et pour finir en beauté, les ducon et ducon d'en bas jouent du marteau-piqueur après avoir passé la journée complète d'hier à donner des coups de burins. Je préfère quand ils glandent, au moins je peux me détendre, moi aussi.

JE VAIS TOUS LES TUER!!! C'est l'ouverture de la chasse aux connards!

Aucun commentaire: