03 septembre 2008

De retour, malheureusement

Je n'étais pas spécialement tentée pour aller à Paris à cause de l'opération de la Pepette mais il fallait bien puisque la raison me disait de profiter de cette occasion.
L'opération s'est plutôt bien passée, la bête n'a pas eu d'hémorragie contrairement à Eliott (c'est déjà ça), malgré une aggravation très rapide de son cas puisque les cellules cancéreuses s'étaient étendues aux alentours. Il faut attendre les résultats de la biopsie pour en savoir plus.
La pauvre était certes en forme de Pepette mais avec une énorme balafre. Et Eliott a fait sa carne: alors qu'elle revenait tout juste, épuisée elle s'était couchée dans la maison où il arrive fréquemment qu'ils dorment ensembles. Mais Eliott, qui venait de quitter le coin avant d'aller manger, la voyant installée, est venue la réveiller, l'a poussée au cul jusqu'à ce qu'elle aille dans sa minuscule couette à l'autre bout de la pièce! C'est qu'il est vraiment mesquin quand il s'y met! Elle, quand il était revenu de l'opération, lui avait fait la fête, mais alors lui... Pas sympa du tout!
Je me suis fait froidement accueillir à cause de cette histoire d'opération, je me suis même demandé si je n'aurais pas mieux fait d'aller chez ma grand-mère plutôt car on a gueulé parce que le chef a dépensé de l'essence pour venir me chercher à l'aéroport (sachant qu'ils n'ont pas payé un centime pour ma venue sur les 120 euros que ça a coûté).
J'ai pu voir ma famille, le dimanche, preque tout le monde était là.

Je reprendrais la suite demain, il y a du monde.

Aucun commentaire: