30 octobre 2008

Et le chauffage fut!

Ca y est, cette fois, on a allumé le chauffage. Evidemment, l'homme ne voulait pas mais il a oublié que moi je passe ma journée ici, devant l'ordi. Alors à 16,9°C, je vais mourir de froid. Déjà, hier, j'ai du danser la gigue plusieurs fois pour me réchauffer, là j'en ai marre. 17°C est la température symbolique où il accepte de mettre le chauffage.
Alors que je lui demande pourquoi il ne le branche pas ce matin, il me répond qu'il n'y a pas besoin puisqu'il est pas là plus d'une heure... Et moi? Qui passe ma journée ici? Y a un moment où il arrête de ne penser qu'à sa gueule à lui?
Qu'il se rassure, cet après-midi, je fais le ménage, je n'aurais donc pas besoin de chauffer puisque ça fait bien bouger.

On s'est fait réveillés par cette saleté de perceuse, alors qu'ils livraient le mobilier pour la banque hier. Quand est-ce qu'ils vont enfin nous foutre la paix? Parce que là, avec les bruits de l'ascenseur, moi aussi je suis à bout.

En attendant, il faut continuer à bosser sur ce fameux site, j'ai tellement d'images à rappatrier (graphzines, films...). Pas évident.

Bon sang, il fait un temps abominable, il fait nuit et il pleut fort, c'est gris gris gris. Comme Paris. Mais ici on a pas l'habitude car il y a beaucoup plus de luminosité en temps normal. Et moi qui suis sensée aller au marché, bonjour la dérouillée!!!

Aucun commentaire: