20 octobre 2008

Journée fichtre?

Bon sang, on est déjà le 20 octobre et je n'ai toujours rien trouvé. Pire, je n'ai reçu que deux refus sur des dizaines de demandes, à croire que les entreprises attendent Noël ou d'en savoir plus sur la crise pour envisager de me répondre. Peut-être même que le CV a atteint la poubelle sans passer par la case ouverture?!!! Mon échéance pour Astérix est le 1er novembre. Il va bien falloir que j'aille dire bonjour aux intérim qui me répondront qu'ils ne peuvent me faire faire que décathlon, et encore!...

Fichtre!

Demain, la soeur de mon homme arrive pour une soirée de cooptage (?!), pour présenter des CV de connaissances à son entreprise. Finalement, moi aussi je me présenterais, peut-être, par le plus grand des hasards, si jamais ils s'ennuient, ils pourraient être intéressés par moi? Même pour ranger des papiers dans des classeurs, je serais ok, du moment qu'on ne me demande pas d'être debout et de marcher 7heures par jour (on sent le traumatisme, non?), seulement c'est une boîte pour ingénieurs... Par contre, la personne chargée en interne de faire les CV est un boulet, c'est mal fichu niveau retour à la ligne etc, c'est mal, je ferais mieux qu'elle!!! :D

Sinon, pas grand chose. Je fais beaucoup de canevas en ce moment, parce que le dessin me pose problème à cause de ma main et parce que je fais beaucoup plus de CV, je suis moins libre pour dessiner. J'ai raté lamentablement deux fois de suite le dernier dessin que j'ai voulu faire, ça m'a un peu refroidie, j'ai peur de perdre vite ces qualités-là que j'ai mis du temps à développer, d'autant plus que je me fais régulièrement torturer le pouce, voire remettre les articulations à leur place, et ça me perturbe après pour dessiner.

Wait again and see maybe. Fichtre bis.

Aucun commentaire: