24 octobre 2008

pourri bien pourri!!!

Y a des jours comme ça où on se demande ce qu'on fiche sur terre. Ces derniers temps, comme on avait acheté une grosse canette de bière de 5 litres pour mon anniv', on avait de gros problèmes avec les produits frais car Astérix les avaient jetés hors du frigo sans s'en soucier et qu'ils avaient pourri. Ainsi, dernièrement, l'odeur des carottes pourries jutant sur le sol m'avait alerté, mais aujourd'hui, je trouvais ça encore plus fort, et il y avait de quoi! Je suis tombée sur le sac de vieilles pommes de terre de la grand-mère dont le contenant était devenu de la purée d'amidon pourri, une odeur entre le vomi et le crottin de cheval malade avec comme garniture du jus de courgettes fondues dont l'odeur était encore pire. La pire bombe puante que je connaisse depuis le volcan du Solfatara et l'odeur d'acide d'une batterie de voiture ayant explosé... (je m'amusais bien chez mes parents hein?).

Bref, l'angoisse.

Et pour clore le tout, les cons qui font les travaux en dessous sont juste au niveau de ma fenêtre en train de faire du karcher, alors je ne peux même pas aérer... Je suis maudite, j'vous dis!!!

Aucun commentaire: