28 octobre 2008

Gris souris

Mardi, jour de pluie. On se croirait à Paris. Je comprends mieux pourquoi la région parisienne me déprime: on a tellement peu de luminosité qu'on a des envies de suicide. On a quand même été épargnés jusqu'à cette semaine, maintenant l'automne s'est installé et nous allons pouvoir commencer nos cures de Prosac.

Je ne suis pas folle, décidément: mon pied a bel et bien une tendinite, il faut détendre tout ça. Ca aurait pu être grave si j'avais trop marché d'un coup (type décathlon) alors qu'il est complètement raidi. Et crac. Et hop, plus de pieds. Heureusement non. Ma main va mieux. J'ai écrit hier les notes que je ne pouvais plus prendre sur mes histoires romanesques qui me trotte dans la tête. Projets top secret évidemment.

Hier, j'ai refait les images de mon futur site. Apparamment, ça plaît à mes amis, alors ça roule. J'avais assez confiance puisque moi-même j'étais contente du résultat, je l'ai quand même recommencé trois fois en tout, à le voir dans ma tête sans que ça se concrétise comme je le souhaite!

Aujourd'hui, il faut que je fasse l'aller-retour à la maison du Tarn, 120 bornes en tout, moi toute seule. Ca me fait peur, au bout d'une heure mon genou fait des siennes et je conduis encore moins longtemps depuis mon problème de pieds. En plus, l'aller tout seul suffit à me fatiguer les neurones et avec la pluie, ça sera plus dur encore. Je ne devrais pas trop m'en inquiéter car je suis capable de le faire mais c'est un peu stressant de le faire dans ce contexte-là...

Enfin, je n'ai pas le choix puisque je dois y retrouver les parents d'Astérix venus déposer des cartons pour la future maison. Et veiller à ce que personne ne dégueulasse le carrelage de ma mère et paume des trucs que les furets pourraient manger après... Et puis je dirais coucou au piano, il doit y avoir encore 8°C là-dedans, je jouerais avec des mitaines (la dernière fois que je l'ai fait, j'ai chopé un rhume tellement ça m'avait glacée jusqu'aux os, comme si j'avais joué dans un igloo sur un piano en neige).

Pas grand chose d'autre à signaler. Je vais continuer un peu mes images de site et après je vais y aller. J'ai RDV à 13h là-bas.

Aucun commentaire: