02 octobre 2008

maison?

Il a signé le sous seing hier, nous étions neuf chez le notaire! A partir de maintenant, il y a trois mois jusqu'aux clefs. Astérix voudrait accélerer les choses car il commence aussi à saturer des travaux le matin (et encore, il ne les a pas en journée en plus, lui!) mais j'ai peur que ce ne soit pas confortable du tout là-bas, avec une très vieille chaudière et une installation électrique complètement vetuste.
D'autant que je ne peux pas me passer d'internet...

La charogne, il m'a encore collé un téléchargement alors que j'aime bien me connecter quand je déjeune, du coup ce n'est pas être lent mais carrément ramer à l'envers que cet ordi fait! Il est pourtant tout récent, mais pas la connexion!!!

Encore des CV à faire, j'ai du mal à tout caser d'autant que chaque déplacement me coûte au moins une heure...

Aucun commentaire: