23 octobre 2008

Popop?

Le froid mordant de ce matin aurait de quoi réveiller les morts, 8°C un 23/10 c'est raisonnable mais n'empêche, c'est frais! On est en automne, on approche de l'hiver, ça se sent. Il va falloir que je remonte le chauffage électrique sous peu.
Réveillée à 7h par mon homme réveillé par les travaux du dessous (c'est quand même pratique de dormir avec des bouchons en mousse dans les zozores), j'ai la tête dans un endroit peu catholique. On discutaient CV à l'aube, et je lui réponds que je ne sais plus quoi faire, je suis perdue, fais comme l'oiseauuu!
Et puis les oiseaux, c'est les avions qui les empêchent d'aller plus haut.

Bref, tout ça pour dire que sincèrement, j'en suis dans une phase de découragement. Astérix me presse mais rien à faire. Il n'y a que l'ANPE qui m'ait répondu, et par la négative. Et puis il me fait marrer, jojo, parce qu'il veut que je lui fasse en plus de mes autres tâches la vaisselle, et il s'étonne que ça nuise à mon nombre de CV. Sympa la bête. M'expliquant que ma vie sociale étant inexistante, il est temps que je trouve un job. C'est mal de parler à la TV?

Pour quelqu'un réputé ne pas aimer les changements, je me suis mise à manger des céréales le matin en remplacement du Nutella, du jour au lendemain. Et ça me va en plus. J'ai pris ma décision et j'assume sans problème. Qu'on ne me dise pas que je suis incapable de changer mes habitudes et que j'ai peur de tout! Non, pas de tout. Juste de beaucoup de choses!

On a pas de chance: dans une ou deux semaines se terminent les travaux d'en dessous, mais d'ici le 27 commenceront des travaux pour l'ascenseur qu'on utilise pas puisqu'on est au premier et qu'en plus on s'en va bientôt... AU SECOURS!!! ON EST MAUDITS!!! Nos voisins du dessus qui se sont enfuis ont de la chance de ne plus être dans cette maison de fou, cet asile à clapiers superposés! Hier, nos voisins directs ont braillé pendant de longues minutes, j'entendais toute la conversation, et ce n'est malheureusement pas la première fois. Cet immeuble rend malheureux.
Pas possible autrement!

Bon, trève de conneries. J'ai un CV à remanier pour tenter d'entrer dans la boîte de mon homme en temps que bac +3 et pas balayeuse. Paraît que je pourrais prétendre à 1300 euros/mois, alors que je ne vise que des SMIC car j'arrive déjà pas à trouver des jobs...

Aucun commentaire: