07 octobre 2008

propriétaire!

Ca y est, je suis officiellement propriétaire de ma tuture depuis hier. Ca m'a coûté plus cher de refaire la carte grise que de l'avoir. 75 euros pour payer deux personnes pendant cinq minutes, ça fait cher ou alors on m'a fait payer mon attente pour occupation de fauteuil?
Today, j'ai la crève de ma mère. Ca m'est tombé dessus hier soir sans prévenir après mon tour gratuit en vélo qui n'a rien du arranger et me voilà clouée au lit. Heureusement que je n'ai pas encore trouvé de boulot, tout bien réfléchi.

Vie de merde.

Et pendant ce temps-là, les marchés s'effondrent, probablement parce que les boursicoteurs revendent leurs actions qui leur brulent les mains et dont ils se disent que ça tombera encore plus, accentuant ainsi une crise mondiale qu'on pourrait éviter si on était moins cons, mais rien à faire, il faut assumer les merdes des autres, géniallissime.

Et j'en ai marre de ne jamais pouvoir répondre aux sondages rémunérés de ciao!, zut, j'aime donner mon avis et je suis verte de voir que depuis des mois je ne correspond à rien. Quand on a 24 ans, on est considérés comme si on en avait 18, pourtant ça n'a vraiment rien à voir!!!

Et sinon, pas de nouvelles des jobs, j'attends... alors je fais d'autres CV, je fais du canevas, je regarde des DVD devant equideow et voilà. Passionnant hein? Moi ça ne me gène pas, je ne m'ennuie pas, mais les parents et l'homme, si. Ca se comprend. Surtout avec l'achat de la maison...

Aucun commentaire: