08 octobre 2008

Je suis baladeuh, complètement baladeuh!

Il y a des fois où franchement, son comportement de merde me déçoit vraiment beaucoup. J'ai la grosse crève, version je passe ma journée au lit parce que je suis pas bien, et il ne daigne même pas descendre les poubelles à ma place, jeter une enveloppe ou encore me chercher deux pauvres boîtes de médicaments à la pharmacie à deux pas, il trouve que puisque je dors toute la journée, c'est que je peux bien y aller seule...
Oui, enfin, quand on est malade, on est sensé éviter de sortir, non?

Et pourquoi est-ce que c'est toujours quand je suis pas bien qu'il me fait chier, qu'il me dit qu'il faut que je cherche plus de boulot etc?! Putain, mais vraiment, je sais pas ce qu'il donnait quand il était chef de projet à l'INSA mais en gestion de moi il est à chier, je lui mets ZERO!!! Je lui propose des sous pour son prêt immobilier, il me rembarre puis me sort quatre jours plus tard qu'il veut plus que ce que je lui ai proposé et qu'il se les accorde d'office!!! Jamais à l'écoute, jamais à faire attention pour m'éviter que je me mange des échelles ou des chaises quand môssieur se déplace, que dalle. Heureusement que ça lui arrive de penser à moi parce que sinon je serais drollement malheureuse.

Et il n'a pas l'excuse de travailler, parce que même quand ma mère bossait et que j'étais malade elle pouvait bien aller me chercher un médoc le soir, ça la tuait pas alors que la pharmacie n'était pas là au pied de l'immeuble mais à dix bonnes minutes de marche! Alors ok, il est pas ma mère, mais même mon père m'emmenait chercher des médocs à la pharmacie de garde s'il était super tard, alors qu'il était moins souvent chez moi que lui. Et puis merde, quand il est malade, il compte sur moi pour l'alléger, pourquoi l'inverse est pas vrai?!!! Parce qu'il est rarement malade? C'est pas une raison! En plus, il croit toujours que j'invente des douleurs, il me prend pour une menteuse, mais je ne suis pas lui, moi au moins je joue franc jeu et je ne change pas d'avis comme de chemise! Si je dis que j'ai la crève et que je passe la journée à renifler au plumard c'est que c'est vrai! Lui s'imagine que c'est un pretexte et que je ne suis pas si malade que ça, que je le me la coule douce pendant qu'il bosse. Ben c'est un con.

Aucun commentaire: