19 août 2008

Suite

Ca y est, cette fois le ménage est fait. Ca sent le propre, ça pue l'eau de javel.

J'ai le moral à -10%, j'ai ruminé pendant ma joyeuse activité contre cet Astérix qui se prétend pas rancunier et qui à la moindre occasion me rappelle les quelques conneries que j'ai faites (il éteint la prise du pc allumé par exemple, je lui signale de faire attention et il me répond que de toute façon j'ai de l'avance niveau cassage de PC à cause des mauvais contacts de son portable que j'utilisais dans le lit car on a qu'un seul bureau et qu'un PC fixe). Sympa le garçon. Surtout qu'il est loin d'être blanc comme neige, monsieur je te dis de faire comme ci mais je ne fais que comme ça (exemple: la vaisselle, qu'il me disait de faire tous les jours et qu'il fait tous les trois jours, ben voyons... marrant, ça, la grande gueule ça se fatigue aussi apparamment?).

J'aimerais aller rendre les docs à la bib mais il fait un temps lourd comme une chape de béton. Je ne sais pas si ça compte tomber ou pas. Il faut se garer loin pour aller à la bib, et se faire saucer en étant chargé de livres et de DVD ne serait pas du meilleur ton. En même temps ça me sortirait, j'ai encore une putain de migraine carabinée et j'étouffe dans cet appartement de merde, avec cette ambiance étouffante. J'ai envie de casser les murs. Pour un peu je me ferais une crise de spasmophilie rien que pour évacuer la tension qui m'habite.

Et puis j'en ai marre de ces saloperies de voitures, les crétins sont revenus, ça ne s'arrête pas de me défiler devant. Je ne peux pas ouvrir la fenêtre sans accentuer ma migraine. Et le voisin du dessus, nouvellement chômeur, passe son temps à gueuler sur le chat, j'ai envie de pendre tout le monde. Y a des jours comme ça où on envisage de se suicider juste parce que tout nous paraît être minable. Un jour à vivre un bouquin de Philip K. Dick et à le regretter amèrement.

Je crois que je vais prendre le risque de la pluie. M'énerver cnotre les conducteurs me changera de sujet de préoccupation.

Aucun commentaire: