11 août 2008

Jour de ménage...

... jour de rage.

Ceux qui se sont donné la peine de lire les précédents messages savent combien j'ai du mal à supporter les incivilités de mon Astérix, qui a tendance à s'éparpiller plus que mes deux furets réunis ("mes" étant trop présomptueux puisqu'ils sont restés chez les parents).
Je n'ai pas envie de lasser d'éventuels lecteurs mais j'avoue que mes nerfs sont très souvent soumis à rude épreuve face à quelqu'un qui, quelle que soit la méthode qu'on utilise, ne prends même pas la peine d'écouter mes remarques pas si nombreuses que mon mauvais caractère pourrait le faire croire et qui sont importantes dans un environnement si petit. J'ai beau savoir qu'il a bon coeur, je n'arrive pas à me faire à ses négligences qui sont autant de boulot en plus pour moi.

J'ai passé la matinée à chercher des sites web de dessinateurs de chevaux afin de compléter ma liste personnelle et pour se faire une idée plus précise de ce que le mien ne doit pas être. Certains ont été de vrais petits malins au niveau de la sécurité, outre ceux en flash que je ne sais pas détourner, il y en a qui font des appels à une base de donnée et autres mesquineries agréables à constater.

Un que j'aime particulièrement: peintures d'akhal tékké

Mis à part tout ça, ce week-end j'ai fait une balade à cheval avec mon homme, qui avait malheureusement de mauvaises chaussures (et moi des mini-shaps devenues trop serrées en huit ans!). Nous avions de gentils chevaux, c'était sympathique, surtout le moment où j'ai dû rejoindre deux autres chevaux au triple galop à travers champ, ça a secoué!!! Remonter à cheval régulièrement... j'aimerais tellement pouvoir.

Aucun commentaire: