26 août 2008

Dr House véto

Je ne sais plus à quand remonte la dernière fois que j'ai écrit.
Je me suis occupée aujourd'hui, site web à "écrire", chemin de fer du ICS à faire, CV à continuer et quizz sur equideow...
Je suis sensée partir de vendredi à mardi.
Seulement, Pepette est opérée jeudi. J'ai eu ma mère au téléphone ce soir, j'aurais préféré avoir mon père qui est moins stressé par ça, car c'est contagieux. J'ai l'impression que je vais passer une mauvaise nuit... Et jeudi ça va être l'horreur. Les furets sont très fragiles, ils tolèrent mal qu'on les endorme, et la dernière fois, Eliott a eu une grosse hémorragie. J'ai la trouille pour la Pet.
Cette nuit, j'avais rêvé que j'étais chez les parents et qu'Eliott avait retrouvé tous ses poils, il était mince et beau, comme avant. Le pauvre animal ressemble à un sphinx, il traine en plus un bouton sur le ventre depuis plus d'un mois, comme il se gratte ça dure... La Pepette se gratte aussi, c'est une maladie, qu'est-ce que ça va donner après l'opération?... Eliott a certes perdu tous ses poils mais ça lui a fait du bien, car il va nettement mieux maintenant, même qu'il court dans le jardin des fois.

Enfin, il ne faut pas trop y penser.
J'espère que ça va bien se passer et puis c'est tout. Je ne peux rien faire d'autre que ce que je peux et dois faire dans mon coin. Dommage, vraiment dommage que ça tombe la semaine où je rentre, c'est pas de chance.

Aucun commentaire: