07 août 2008

Ah, les hommes!...

Humeur du matin très chagrin:

Je ne comprends pas les hommes.
Il arrive, se change en jetant ses fringues n'importe où, va s'occuper d'un truc qu'il ne rangera pas non plus, va à la douche en jetant ses vêtements encore n'importe où et va encore éparpiller ce qui traine sur son lit partout afin de pouvoir dormir.
On se retrouve avec des monticules de choses pas rangées, des vêtements perdus, des papiers de banque qui trainent partout, des papiers d'emballages pas jetés... Et tout ça, qu'il ne rangera pas, tout comme il ne passe pas l'éponge sur la table parce qu'il n'aime pas ça. Comme si j'aimais ça, moi, et comme si j'adorais faire le ménage, le repassage, ranger mon bordel et surtout le sien, changer et aller jeter les poubelles, laver les affaires, bref tout sauf faire à manger (je fais ça affreusement mal) et les courses (celui qui fait la bouffe c'est celui qui achète) et faire la vaisselle de temps en temps (parce que je ne peux plus à cause de ma main).
Résultat, je suis blazée. Dès qu'il revient, il en met partout. Moi qui ait toujours été bordélique, je deviens dingue. Et encore, ça c'est un peu amélioré depuis que je suis là, installée, parce que c'était pire quand il était seul. Je ne comprends pas pourquoi les hommes ne comprennent pas la phrase si simple du: quand t'as fini avec un truc, tu le ranges, sinon ça traine.

Bordel, mec à cinq extrémités, mais qu'est-ce qui ne se fait pas dans votre cerveau de primate pour que vous soyez incapable de vous empêcher de mettre du bordel partout dans une maison?! Pour que vous ne soyiez même pas capable de ramasser les assiettes pour les jeter sur le plan de travail seul?! Pour que vous ne marchiez pas sur le magazine que j'ai pu laisser trainer, mince, pourquoi vous n'avez pas les yeux en face des trous alors que votre boulot est moins bien fait que par une femme (statistique à l'appui)? Bref, à part pour les gonades, et encore, vous ne servez à rien. Pire, vous foutez le bordel partout!

Au bûcher!

Aucun commentaire: